Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ce sont vraiement des nazes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Un truc : Les mecs, ils n'ont pas de vie sociale ??? Ils gagnet de l'argent en faisant ca ? Ils bossent pour Sony ? BEN encore un gros FAKE !!! J'ai une idée, on monte un site provisoire, on fout plein de pubs, on mets un lien pour un fake et on demande de cliquer sur les pubs. Ca se trouve tu peux generer pas mal de pognon en 2 jours !!!! Je deconne, c'est les chiens de la casse qui fotn ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'arrive au boulo et je vois un topic de 7 pages avec un nom prometteur ... enfin bref, SI ce n'est pas un fake, il sagirait d'un OS completement nouveau? Absolument pas developpé par Sony? (car si c'est ca...j'hesiterai a l'installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Franchement je sais que c'est chiant mais il va faloir attendre au moins un bon mois le temps que SONY nous sorte l'officiel upgrade qui permet de lancer les homebrew .. ( ils ont eu pitié de dev en herbe qui arrivent a rien ... alors ils le font eux meme !! ) Vous Zinquiettez pas !! la fin est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui!! mais est tu certain que le prochain firmware permetra ceci? si oui, d'ou tien tu tes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 CERTAIN sony l'a dit lui meme ... Je crois l'avoir lu sur GAMEBE mais ils en parlaient partout ..! Sony a retourné sa veste ... qqchose comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Le passage que je prefere c'est celui la : can we still play all retail games and movies on the dash? =>pouvons nous jouer et regarder des film avec le dash ?? yeah i played a retail game Spiderman 2 works movies alwase work more codec’s added as well =>OUI ,j'ai essayé spiderman 2 est ca marchait pas mal mais d'autres codecs seront ajoutés apres this sounds too good to be true! so sorry to go over things but this bits for the noobs => tout ca m'a l'air d'etre vrai !!! desolé pour le derangement mais je prends des infos pour les noob it works on 1.5x and 2.0 => ca marche sur les versions 1.5x et 2.0 ?? yeah it works on 1.5x jap eur and usa 2.0 tested eur en usa not tested on jap => OUI , ca marche sur 1.5x jap eur et us 2 eur et us mais pas encore tester en jap 1.5x and 2.0 can play homebrew and isos? => 1.5x et 2.0 peuvent utiliser les homebrew et les iso ?? yes isos fully working and more than 1 game on ms work great as well => OUI ca marche totalement et + d'un jeu sur la ms a bien marché divx works? => les divx marchent ?? yeah xvid 2 => Oui , avec xvid 2 btw i will upload the dashboard => btw je mettrai a jour le dash to psp-scene.org =>sur psp-scene.org im going to add first a list of lamers like psp-hacks.net than i will give psp-scenes the full credits Mais bon , ca c'est EN GROS . ca fait serieux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 this sounds too good to be true! => Ce sonne trop bien pour etre vrai (je crois ^^) => les divx marchent ?? yeah xvid 2 => Oui les Xvid aussi (2 pour too ) Moi je ne vois plus l'interet d'attendre un truc de hack, si une version officiel du firmware permetra de lancé des homebrew.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 En fait sony l'a annoncé ... mais pas de date ..!! DONC ce que nous esperons c'est qu'une team bien gentille et non plebecité nous sorte un TRUC ! qui nous permettrait de pouvoir lancer nos Homebrew histoire d'attendre l'officiel quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 quel est l interet de sony de faire ca au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant