Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 MODE HS ON : Sinon ya du matos logitech pas cher sur cdiscount : Logitech X-620 un kit 6.1 pour 68€ pour pc/consoles...! c'est quoi vos conseils en PS pour acheter un jeu ( a part burnout, untold, et medievil ) merci MODE HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bref encore des boulets a la sauce Yoshi /// tenez boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est un putain de FAKE !!! j'ai cliquer sur le lien torrent et c'est Paris Hilton in bed qui s'est mis en DL. Trop de la daube .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ça me gonfle , je me lève dans 4h grrrrrr tout ça pour voir 3 vidéos de cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 On t'entend plus HarryPotter.... T'as glissé de ton Nimbus 2000.... Ou tu te caches sous ta cape invisible....lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Allez vous couchez pour ce qui travaille, je poste le liens des qu il sortira !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c bon je veux plus de leur log ... je veux Paris Hilton!!! vive les fake ... on ne le dira jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 faut pas se jeter sur tout les liens qui passent aussi sur le chan officiel ils ont pas encore posté le lien . . . ils up sur un ftp en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ramenez vous sur #fake , même serveur sinon oui meme si il sort trop de monde levez vosu demain mat plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ouai et les ptits hommes verts a la Rael aussi ont y croient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant