Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 justement , ça devient étrange les mecs arrive soit disant a creer un os psp mais ils mettent 1 h a upload un fichier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Harry pour les deux film de boule et le sois disant beta.... ouaaaaaata aatt tatatatatatata vite pistolet BX 6000 + disque laser de dorothé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 les mecs qui sont voicer zon l'air dy croirent sinon si c un fake c une grosse crampe kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 j ai repete 10 fois k il fallait pas telecharger les liens proposés c pas ma faute si tu t es fais avoir.Il faut attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Paris Hilton pour le troisieme fichier...y'a du progres les mecs...lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 http://www.mininova.org/tor/114338 Ca a l'air de donné sur un fichier de Q encor !!!!!!! Putain si je les avais en face de moi c'est FDP je les cognrais un par un avec une psp 2.0 pour leur faire comprendre !!!!!!!!! Putain de FAKE et de trou du cul qui trouve ca marrant de faire croire a des choses fausses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Parisssssss ouééééééééé je prend ce fake la ^^ loool vive les fakes c trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 les floods qu'il subie ( de la wab et de yoshiro caca lol) sur son chan ralentisse son upload et apparament il ne veu pas ce deconecter du chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Le plus inquietant,Noobs13,c'est que tu y ais cru...lol... Change pas de pseudo surtout...lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pff.. si au moins ils auraient eu la bonne idée de mettre les vidéos au format PSP..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant