Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 SUPER LA VIDEO DE Q !!!! C'est évidement la suite !!.. Mais cette fois ca dure 11mn !!! Avec un peu de chance on aura le film entier dans 2 heures !!! Bon aller je vais me coucher... C'est palpitant cette aventure.. MAis un peu frustrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 y a que des fake pour le moment , ne telechargez rien ce n est qu une perte de temps tant qu on aura pas le nom exact du fichier alors patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En tout cas, le forum est en train de battre des records de consultations !!!!! Au moins tout le monde connaitra mini mammie nova.... Pfff... J'vé aller retourner jouer à Castelvania sur ma DS ! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 encore un gros FAKE de sa mere qui pue le chamo du desert qui a fait caca sur lui en pissant par le nez ! il est 23.40 ....!! et harry se fait une JOIE de nous distraire a ces heures si tardive !! ALAKAZAM ?? ABRA KADABRA ?! JE DIRAIS : ATATATATATATATATATATATATATATAHHHHHH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bonsoir' Je tiens a vous informez meme si vous le savez déja que les deux torrents sont des fakes en ce moment le fichier est en train d'être uploader pour pouvoir etre dl en http ou ftp donc wait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 vous avez le fichier frizz .rar c'est quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 CARLEONE ya aussi CAAAAA MEAA MEAAAAAAAAAAAAAA ouaaaattatatatatatatatata Harry poterrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 sur le channel ils disent clairement que c pas encore realease alros patientez yavais ecrit AROUND 23h00 donc c aps a 23h pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu crois que j ai que sa a faire lol, pas du tout. J'invente rien ,allez sur le forum cf premiere page et vous jugerez pas vous meme,c est qu une question de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 donc si je comprend bine c un dashboard pour pouvoir lancer des jeux backup etc.. ? est ce que c fiable leur truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant