Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 D'abors salut a tous je suis nouveau ici et je me poses certaines questions apres avoir lu pas mal de posts 1er: j'ai une psp version 1.52 europe y'a t'il pour l'instant quelque chose qui tourne dessus comme les emulateurs programmes etc... car j'ai faire le tour et installer pleins de chose sans resultat 2eme: j'ai voulu echanger avec un ami des donner (video) d'une psp a une autre par wifi ou un autre moyen rien a faire meme avec partage de jeu dans les option de la console (infrarouge??? bluethooth???) 3eme y'a t'il reellement un moyen de passer en 1.50 ou rester en 1.52 ou passer en 2.0 que faire?? quel est la meilleur chose a faire? Merci a tous pour vos reponse et je sais que certains vont marqué que ca deja été dis 1500 fois.... mais y'a jamais vraiment de reponse concrete Gsx-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oui j'ai oublié encore une chose j'ai des iso ou des sauvgardes de jeu sur le pc comment faire concretement pour les installé et les faire focntionner sur ma psp 1.52 ?? Ou alors s'il existe un lien ou adresse pour dire comment faire et en francais Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Les iso sur 1.52 ... ya pas moyen pour l'instant !!! Passer en 1.5 depuis une 1.52 ou 2.0 ... ya pas moyen pour l'instant !!! Transfert entre PSP ... je ne sais pas trop si c déja possible Sur les 1.52 rien ne passe pour l'instant ... par contre en 2.0 si tu fais la mise a jour tu peux mettre des logiciels en Html ou Javascript comme les Portals qui poussent un peu partout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il me semble que en 2.0 tu peut transferé des images d'une PSP à l'autre mais pas de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Donc rien du tout ni emus ni jeu ni quoi que se soit pour l'instant sur 1.52??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant