Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 A votre avis combien y a t'il de chance qu'on se fasse changer nos consol (grace au site pokett)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pas beaucoup a mon avis a par si tu en as 15, moi depuis que j'ai ma psp j'ai 0 pixel mort donc pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi j'ai 5 pixel morts et une tache asser dérangante a l'interieur de mon écran. Sa m'emm**** un peut baucoup Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ba ouvre ta psp est nettoie ton écran, sinon achéte en toi un neuf JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant