Aller au contenu

PSP + ITrip !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, en surfant sur le site de macbidouille, je suis tombé sur un lien menant vers cette page (j'espere ne pas faire de doublon, je viens de faire une petite recherche sur le site, mais je n'ai rien vu a ce sujet:

http://badacetechshow.com/psp_itrip.htm

C'est un gars qui a demonté sa PSP ( le fou !!!) pour monté un ITrip dessus ! ainsi le gars peut avoir le son de sa PSP sur son autoradio de voiture( pas grand interet, a moins qu'on ne prepare un jolie socle pour PSP dans son automobile...et encore...) ou plus interessant directement sur sa chaine HIFI a l'aide du tuner !

Enfin bon ceci reste de la bidouille ! car c'est vraiment moche et peu pratique ! mais au moins ca a le merite d'exister...

@+ XEOST

J'ai un moyen beaucoup plus simple de relié sa PSP à sa chaine HiFi sans meme la démonté

Il suffit just d'avoir 5€ (ou pour ceux qui bidouille peuvent l'avoir gratuitement si ils ont les piece a la maison biensure )

Le Jack stereo 3,5mm dans la PSP (à la place des ecouteurs)

Les deuc RCA dans la chaine HiFi et le tour et joué

Moi j'ouvre pas ma PSP

Sinon ya mieu encore!!!! vous prenez un cable jack/jack c'est à dire le mem cable que samir 94 mais au lieu que ce soi un fil blanc et rouge et b1 c le mem fil noir.

J'ai un autoradioavec une prise auxiliaire en façade+un caisson et ça marche nikel!!! ce week end ma copine c fait une joie de matter ses épisodes de friends dans la voiture

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M