Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je vends un creative zen de 20GO avec ecouteurs, chargeurs,cable et boite donc complet j'en demande 200€ ou l'echange contre un zen micro + argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 up baisse de prix a 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Erf dommage je n'ai que 145€ sinon je te l'aurais prit :s Vu le travaille que j'effectue ces temps ci ne pas a voir de music rien bah ca devient énervant m'enfin . voila quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 145€ c'est vraiment juste c'est a peine le prix du micro a 5GO sinon si tu as des jeux neogeo, des MVS, des oldies on peux voir se qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 up possibilité d échange contre du oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant