Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 slt a tous donc voila j'explike j'ai fai un transferer mon jeu xbox sur mon pc par FTP ensuite j'ai fai un iso av xisomanager et je l'ai gravé av nero le problem c kan je met mon DVDR ds ma xbox il le lance o depart et apres il me di ke le disque est sale ou endommagé j'ai essayé av d'otre jeu et c exactement la mem choze donc je voudrai savoir si c une movaize manip de ma part et comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 regarde si tes media son compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je compren pa ske tu ve dir kesk t'enten par mes media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut !! les medias ce sont les DVD vierges , il faut voir ceux que tu utilise s'ils sont compatible avec ton lecteur prends des DVD-R TDK , ils passent toujours @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mes dvd sont des dvd-r verbatim j'ai un potes ki ma preter un jeu graver c un dvr-r verbatim il passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant