Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut a tous voila j ai acheter il ya pa longtemps une pstwo car ma ps2 (a mouru) sniff! Bref elle etait equiper d une puce. je voulais savoir si il yavait une technike de passer les backup sur la pstwo sans puce. Je sais kil existe le magic swap,mais j orai voulu savoir si il ny existe pas un autre prog que swap magic. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ya une option rechercher tres pratique qui evite de faire des post mainte et mainte et mainte et ......... fois repeter et inutile utilise cette option car sa m etonnerais que quel qun te reponde et ouais sa les soule et ya de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 De toute façon, que ce soit la PS2 ou la PSTwo, c'est puce ou swap, il n'y a pas d'autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant