Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 voila jarive a trouvé differents homebrew mai jarive pas a les faire tourner ? commen je doi faire ? je doi le metre dans quel menu de la psp ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tout dabord kel est la version de ta console ? est quel homebrews essaye tu de lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ma console c une version 2.00 et c smashgpsp02b12 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 avec la 2.00 on peut rien faire... ca fait la je-sais-pas-combien-tième-fois qu'on doit le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 arrétez, vous répondez pas a sa question la, qu'a tu comme fichier ? un eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oui et g ossi instaler sonystyle sur ma psp ! donc pour savoir si c possible de metre les homebrew en passant par sa ? pourer tu pe donner des homebrew pour version 2.00 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 si ta une psp 2.0 y'a rien a faire pour le moment mais patience...tu peux essayer l'instal de xp dessus (2ou3 topic plus bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bon merci de me repondre c sympa il me reste plus qua patien t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant