Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut à tous J'ai une PS2 série 50004 donc le lecteur DVD a rendu l'âme, il ne lit plus rien. Quelles alternatives s'offrent à moi? - remplacer le bloc optique? - installer un HDD? (mais comment faire l'installation si mon lecteur DVD n'est plus utilisable?) Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour, ta console soit une V9 ou V10 tu as le L.A achanger (controleur dvd) et la lentille, tu en as pour 80€ avec les frais de port. pour mettre un disque dur il te faut une puce qui a le mod dev qui boot directement sur la carte memoire mais la encore tu as le probleme de flasher la puce car les seul puce a le faire on besoin d'avoir un flashage. En gros rachete toi une console ca te reviendras moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah, carrément le contrôleur DVD à changer?! Pas seulement la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant