Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais, que font les japonais sur leur PSP blanche ont t-il dejà réalisez des homebrews ou de nouveau jeu JAVA ou Autres ? C'est ce que j'essaye de savoir. Des que j'aurais la moindre information, je vous le ferez savoir ou si vous avez des informations postez les içi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=497738 Une team hack le firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ouais, il y a déjà PSPcaliber j'avais complétement oublier cette TEAM merci Hellsing pour se rapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 les japs ont deja tous leurs psp avant la blanches je pense ! sinon si les japs vont hacker le 2.00 avant les francais de nuls on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant