Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut tout le monde,en fait j'ai un probleme avec l'alimentation de mon ordinateur portable .Deriere l'ordinateur y'a un petit trou avec un long baguette ou je peut inserer mon cable allimentation pour la relié au courant ,mais le probleme c'est que la petit baguette dedans bouge il a l'air cassée et donc sa a du mal a alimentée et je me demande si sa peut se remplassé.Bon comment vous avait pus le voir j'ai fait une description trés vague parce que je sais pas comment appellée sa je sais c'est trés dure a comprendre lol merci de bien vouloir m'aider merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 fais nous une tof parce que je vois pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 sa c'est une photo http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticle=Chargeur&Categorie=P&Produit=71857&About_ID=786cf01983c17f4927da783e50e74df0 c'est un truck du meme genre qsue jtutilise pour charger mais j ai pas trouver de photo de deire mon ordi mais imaginer c un trou avec une baguette dedans pour que je puise entrer le bout du cgargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 lol c'est un trou avec une baguette dedans il est garantit encore ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lol oui il est garantite encore deux an s mais la j en est besoin ej peut pas m en separer c pour sza que je voudrait le reparer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 vous voiyer vraiment pas de quoi je parle c'est important c'est le trour qui se trouve deriere l ordi pour mettre le courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Prend pas de risque si ca commence comme ca fait surtout pas sauter ta garantie en le demontant mais prend une extension de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant