Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 slt xanatus, pourrais-tu m'aider?Donc j'utilise filebrowser et je veux mettre un elf sur mon disque dur de ma ps2. Lorsque je fais un copy paste, il me met paste failed?et aussi que ce n'est pas un fichier.elf?merci bcp de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il se peut que ta clé usb ne soit pas completment compatible, c'était mon cas. C'est quoi ta version de launchELF? J'utilise la 3.41k et pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ma version ca doit etre 4.1 je crois ( je t'ai rajouté a msn se serait plus facile?) sinn comment installé la derniere version?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c la 3.1 desol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ma pomme a fait un tres bon tuto que j'ai suivi a cette page: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lis bien tous le post tu auras ta réponse, en plus il très bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant