Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut a tous,voila je voudrais modifier ma ps2 two,j'ai deja fait une orifice et mis une grille de haut parleur en metal,pour l'aeration: je voudrais mettre une rangée de dels au centre,la ou il y a la bande PS2,c'est des dels rectangulaires,qui viennent d'un accordeur de guitare(je suis musicien )Si quelqu'un pourrait m'aider,pour me dire combien de resistances il faudrait et si je peux brancher mon circuit sur l'alim de la ps2,merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut regarde ici, je pence que tu aurras toute les reponce en lisant ce post. https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=154 Mais je pence que tu aurais pu le trouver de toi meme en effectuant une recherche dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut,merci pour ta reponse,mais si tu avais bien lu,tu aurais surement remarqué que je parle d'une ps2 TWO,j'ai deja cherché sur le site,tinkiète pas,merci quand meme,c'est bon j'ai branché 3DELS en dérie,sur le ventilo,je mettrais peut etre un interrupteur plus tard,et j'ai modifié le couvercle du disque,a+++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant