Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 moi je l'ai essayé plus de 8 heures et j'ai vu aucun changements!!! voila...alors pe chez les autres...enfin bon ca cgene pas pour jouer. alex/snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut Je vien de remarqué un pixel bloqué sur ma PSP (reste allumé blanc) je test la video parcontre j'aurai une petite question es ce que qulqu'un sait combien de temps faut la laissé tourné la video ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Laisse toute la nuit brancher sur le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Apparemment le log PSPset dans sa dernière version (v0.8) propose aussi un remède pour les pixels figés. voici toutes ses fonctions : – Change Gameboot (video) – Change Wallpaper – Change Firmware (like WAB’s version changer) – Change X/O buttons - Stuck Pixel Cleaner(new in 0.8) - Reset all to default Le lien : http://www.psp-hacks.com/2005/09/20/pspset-v08-released/ a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ok, je vais testé sa Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant