Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai trouvé la news sur jeuxvidéo.com mais la réélle source provient du site journaldugeek.com voila le lien http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2005/09/14/1766-reparer-les-pixels-morts j'ai pas pu tester puisque j'ai pas encore ma psp (donc pas de pixels morts!) mais je sais que ça pourrai intéresser pas mal d'entre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 wesh les mecs quelqu'un a essayé ou koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Elle existe depuis longtemp cette video, et je vais pas essayer j'ai pas de pixels morts moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tant mieux pour toi et longue vie a ton LCD mais comme c'est un probleme récurrent de la psp, j'voulai savoir si ce truc est fiable et si ça a déja fonctionné pour quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi je dirais qu elle fonctionne a 10 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est bien ce que j'pense aussi on peu toujours rever!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 10% et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 chez moi ça n'a rien changé ! (ecran de la 1.50 jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ça ne fait strictement rien aux pixels morts ça débloque juste les pixels bloqués. et accessoirement, j'en profite pour dire que moi, les pixels morts (ou bloqués) ne me gènent absolument pas, dire que j'en fesais tout un foin avant de l'avoir dans les mains, pourtant y en a au moins 3 ou 4 qui se baladent sur lécran, mais durant le jeu, ils sont invisibles faut arrêter d'en faire un drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant