Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Voilà, je viens de découvrir un site qui déchire.... Un site entiérement pour nos PSP. Brancher votre psp via cable usb et télécharger en cliquant sur "Send to PSP" et il y a de tout : films trailers, anime, kung fu, sports, Magazine, etc...à vous de voir. L'utilisation est trés simple, ils vous suffient de cliquez sur une des chaines à droite (Channels), puis choissisez par exemple "Anime" puis votre mangas est cliquez sur "Send to PSP" c'est tout. Voilà le lien: http://www.pspdrive.com/v1.0/ Voilà un screenshot des chaines disponibles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c de la bombe ton site sangoku chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 nan mon nom c "SUN WUKONG" pas sangoku chinois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ils nous manquent plus que la même chose mais en version française lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Lol je suis sur que sa existe cherchant bien......... ya bien des hommes politique qui y arriverons peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai pas bien piger la fin de ta phrase "ya bien des hommes politique qui y arriverons peut etre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 exccccceeeeeeelllllllleeeeeennnnt !!!!!! (non j'ai pas de problèmes avec mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant