Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 slt tout le monde!!! je vouler savoir si il est possible de faire erconnaitre la psp par un win98? car j ai essayer ca ne marche pas sans cd d installation..... et je me retrauve bien emmerder... alors si quelqu un connait un fainte ou tout simplement peu me reseigner ca serais sympas de ca part... car je ne connais pas win98 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Enfaite si je comprend bien tu as WINDOWS 98 et tu n'arrive pas a faire reconnaitre ta PSP par usb c 'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 voila tout a fait l ami, le pc ne veut pas me reconnaitre la psp des que je met la psp sur l usb il me dit qu il y a un nouveau materiel mais il n est pas capable de me l installer ss cd d installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ok, deja essaye le sur tout les port usb que tu as ! oh cas où ! car normalement tu ne devrais avoir aucun probleme tu devrait etre reconnu car je les deja essayer sur un WINDOWS 98 second edition et un WINDOWS XP famillial Si d'autres personnes à des solutions pour djafoul sa serez cool pour lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Essaye ça http://cedric.thievent.free.fr/pspetwin98.html Tuto provenant du site http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant