will Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 yo, j'ai une très bonne nouvelle (enfin je pense que tt le monde le sais mais pour ceux qui ne savent pas ) naruto saison 1 va sortir en DVD en janvier en VF et en VOST et aussi sa paserras sur une chaine du satellite ou du cable ps : a ceux qui parait il y aura plusieurs edition une original en VF sa vt dire qu'elle ne sara pas adoucit ce sera l'original et une adoucit pour pt etre les grandes chaines comme tf1 m6... destinée plutot a un public jeune mais sa je ne suis pas sur source naruto-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oué donc on aura droit a la version "No-Censure" sur les sat , cable etc et la version "Censure" sur les chaîne général mais bon c'est pas ça qui sauvera naruto d'un doublage hum....comment dire..........bidon^^(y a qua voir full metal alchemist y avais peut être pas de censure mais le doublage....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant