Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 slt tt le monde donc voila j'ai un problem pour transferé mes fichier de mon pc ( emulateur jeux .....) a ma xbox donc jme connect par ftp av smartftp je peux prendre les fichier du disque dur de la xbox et les mettre sur mon pc je pe oci mettre les fichier de monc pc sur ma xbox mai kan j'allume ma xbox et ke jev ds emulateur il n'y a rien pourkoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut soit tu te trompe de repertoire soit ton .ini est mal configuré voila les raisons du problème selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 slt, regarde dans ton fichier config. (tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes) de ton dash pour voir où doivent être stocker tes roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant