Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour J'envisage d'acheter le swap magic ainsi que la coque flip top et je voudrias savoir si il y a des boutiques sur paris (et si possible les cordonnées.) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 A république, mais je ne sais pas si ils ont le Swap Magic. J'avais acheté le HDAdvance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 va chez Foxchip, au sud de paris au Coudray Montceaux, RER D je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 République. Dernièrement j'y ai vu le swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant