Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut à tous, Je veux patcher we9 avec le patch de Wemerica. J'ai suivi le readme cad pris un des fichiers dans le répertoire "patch dkz" (0_SOUND.DKZ) et appliqué le patch sur l'ISO. Le problème est que ça prend beaucoup de temps: je l'ai lancé hier soir et c tjs pas fini. A ce rithme la je l'aurais dans 3 jours. Est-ce normal? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Que ca prenne du temps, oui c'est normal, car il y a pas mal de trucs à changer dans l'ISO. Ca peut prendre jusqu'à 1h si ton PC n'est pas tout récent. Si tu l'as lancé hier soir, là tu dois avoir un souci, ca peut pas prendre autant de temps. Si jamais tu recommences, reprends une ISO vierge, car celle que tu as actuellement ne doit plus être bonne. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant