Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut les ptits loups je transfert mes "backup" grace à mon rack et à l'excellent winhiip mais je voudrais pas abimer mes connectiques à force de brancher et débrancher pouvez vous me dire si c aussi rapide avec une liaison cablé et si qq pouvait m'expliquer clairement comment on fait merci boujou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pouvez vous me dire si c aussi rapide avec une liaison cablé Non c'est beaucoup moins rapide (1.25 Mo/s au max) mais ça marche très bien. Utilise pour cela HDL Dump. Il faut que hdld_srv.elf soit lancé côté PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 merci a toi je vais rester avec mon systeme de rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant