Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bonjours a tous je cherche a acheter une psp 1.5 jap ou us rapidement j'ai deja commander une psp sur le net elle erive dans 4 a 8 jours donc si je trouve une psp 1.5 avent je decomande ma commande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mail moi j'ai une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c quoi ton ideé jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_psp_puis_ref_est_jx2317.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bin c'est pas une 1.05 ça ! C'est une version euro et donc avec 1.52 ou 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 personne ne trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant