Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut Sur le hd, il faut utiliser le mode 3, mais le jeu bloque sur la premiere vidéo avec la main verte. Si vous avez une info sue ce jeu et le hd ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 cela faisait pareil pour les version jap et US du jeu. quelque soit le mode. et j'ai l'impression qu'un FIX n'est pas prevu de si tôt. Heureusement qu'il reste le lecteur DVD pour jouer a cet exellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut OK, j'ai vue un poste sur ps2scene, espérons qu'une personne donnera peut etre une solution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Toujours pas de nouvelle de ps2scene ? Je viens de lancer le jeu la et j'ai le pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'on va se taire, quand même ! Au minimum, on peut toujours dire qu'on n'a rien à dire. Et ensuite, on peut le répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant