Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau site, WPSP, destiné à tout les joueurs de PSP ! Ce site ressemble un peu à PSPlayers pour ceux qui connaissent, pour tout vous dire je ne connaissais pas l'existence et PSPlayers quand j'ai commencé le développement, mais comme il était bien avancé je trouvé dommage de ne pas continuer (et mon site est uniquement dédié au jeu en wifi sur PSP lui ) Voici donc l'url (pas de pub donc pas d'hébergement pro ...): http://wpsp.free.fr Voilà, en esperant que vous serez nombreux à vous inscrire ... et vos critiques/remarques/idées sont les bienvenues !! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 design sympa gg a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 vraiment cool!!!! j'adore ce genre d'initiative de site. compte sur moi pour le faire connaitre partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 silvertapes si jamais tu cherches un coup de main ou une ptite aide pour un script ou un truc comme ça contacte moi ! me ferait un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pas mal du tout le site!! maintenant j'attends du monde qui veulent bien jouer avec moi a wipout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci à tous J'ai mis en ligne hier matin vers 8h, et aujourd'hui vers 8h il y a deja 620 visites et 45 inscrits !! C'est un bon depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Hola Il y a maintenant 101 inscrits sur le WPSP ! Pensez a vous inscrire si ce n'est pas deja fait A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 YoP le monde ! Je viens de m'inscrire , slivertapes ! Jtennais as dire que ton idée est trés bonne et que le design de ton site est sobre, beau et efficace ! Bravo Beau Boulot Jfais quelque remarques sur le site... enfin jpensais a des trucs qui serrait plus pratiques pour trouver un collegue PsPtiseur.. Pour la recherche, ca srait bien de pouvoir trouver tous simplement un Joueur de son Departement.. et qu'on ne soit pas obligé de selectionner un jeu. Ensuite, je pensais que pour rentrer son code postal, le numero de departement suffirais... parcque défois on peut avoir un code postal different d'un gas et n'habiter qu'as 10km... Par exemple au lieu de rentrer son code postal tu met un menu deroulant avec les numero des departements ^^ et un champ suplementaire où le joueur insert sa ville.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à tous, Pas mal du tout le site Silvertapes franchement bonne interface et tt je test pour voir mais c'est une très bonne initiative merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant