Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour a tous ! Voila j'ai appris qu'il existait un moyen de lancer wipeout sans umd, mais j'ai telecharge le loader et je ne comprends absolument rien a ce qu'il faut faire... si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut, tu as quel version de la PSP ? 1.5, 1.52 ou 2.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 une belle 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 hum desole d'insister mais je suis assez desepere j'ai donc une psp 1.5 jap, un iso de wipeout et un rar qui s'appelle wipeout pure - noumd loader.rar quand je le decompresse je me retrouve avec : x un dossier psp -> game -> wipeoutms et wipeoutms% x un dossier wipgame -> sysdir -> boot.bin et eboot.bin x un fichier lisez moi qui dit : 「Rename your PSP_GAME folder to WIP_GAME. Replace the BOOT.BIN file in your WIP_GAME\SYSDIR\ folder with the one included. Now put the WIPEOUTMS and WIPEOUTMS% folders into PSP\GAME. Now copy the PRX files in WIP_GAME\USRDIR\PRX\ to common\prx\ in the root of your memory stick. Now run the loader and play Wipeout Pure without a UMD in the drive.」 en gros je comprends rien du tout a ce qu'il faut faire voila si une ame charitable pouvait m'indiquer clairement comment faire, ce serait vraiment super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bah ecoute si j'avais trouve la solution a mon probleme avec la fonction rechercher, je n'aurais pas pris la peine de creer un topic... par contre si tu pouvais me dire les mots cles que tu as mis pour trouver le sujet qui repond a mon probleme, ca serait cool (en tout cas si quelqu'un a deja pose la meme question et a obtenu une reponse, desole mais je n'ai pas trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 tres bien donc existe t'il un site avec un tutorial expliquant clairement comment proceder a l'installation d'un backup et ceci de facon claire ??? vraiment je cherche, mais c'est toujours un echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant