Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjours... Je c'est pas si se message va etre rediriger a un autres endroit sur le forum car il ne concerne pas juste la x-box. mais bon je poste ici car je savait pas réellement ou poster le message. Alors voici ma question: J'aimerais savoir si quelqu'un s'aurais ou je pourais trouver TOUTES les plan de soudure pour les puce de PSX, PS-2, X-Box & NGC... S.V.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut. Vas voir sur http://www.ominfo.com/plans/ Tu y trouveras tous les plans pour chaque puce et pour chaque console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 merci beaucoup padman c exactement se que je cherchais... encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me demandais aussi le site que tu ma donnée ont peux commander par carte bancaire mais livre tu au canada ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Re... Pour ce qui est du paiement par carte oui ils le font. Mais quant à la livraison au Canada, la je ne peux rien garantir, tu devrais aller lire les conditions sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai regarder sur le site pour voir si il parlais du canada mais j'ai absolument rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant