Aller au contenu

panne de psp

Invité Invité

Messages recommandés

MDR nettoyer sa psp à la souflette...

Dis nous ce que ca a donné, et si l'écran n'a pas explosé... Je sais pas vous, mais moi elle me semble particulièrement fragile la psp...

Le meilleur remede c'est de se laver les mains avant d y toucher.

Et oui si vous mangez pas de grecs, et apres foutez vos paluches toutes degueux sur la psp, je pense qu'il y aura deja moins de risque.

Salut a tous

Bon je v'ai vous faire part de mon aventure PSP.

J'ai decider d'acheter une PSP il y a 3 semaine je l'ai acheter 150 euros chez "SCORE GAME" oui je dit bien 150 euros car si vous rapportiez 5 jeux ( game cube, Xbox, PS2 ) il vous fesait une remise de 100 euros sur la PSP. j'ai egalement acheter le jeu " untold legend" ( que je deconseille au passage )

youpiii me direz vous et bien pas tant que sa, je suis rentrer chez moi HEUREUX de pouvoir ENFIN jouer a cette fameuse console.

Ma deseption fut rapide en constatant de si de la des PIXEL MORT.

Je me suis dit ce n'ai pas grave j'irait l'échanger lundi apres le week-end.

Je me suis rendu chez "SCORE GAME" le lundi pour proceder a l'echange de ma PSP le vendeur ma dit OK seulement il n'en a plus en STOCK il faut attendre.

Et bien sa fait 3 semaine que j'attend chaque fois une autre excuse ( le livreur est pas venu, il livre d'abord les grand magasin, j'en est recu que 2 elle etait reserver ect ect )

Donc je croit qu'il me fait tourner en bourique pour ne pas avoir a l'echanger.

j'ai donc mis au point ce petit plan pour samedi ( et oui je bosse la semaine LOL ) je v'ai me rendre a ce magasin avec un ami il va rentrer dans le magasin et demander a acheter une PSP et des que le vendeur aura poser cette fichu console sur le comptoir de son putain de magasin je rentre et la HO SURPISE UNE PSP et si il ne c'est pas ce qu'est un client mecontant il va le savoir .

je vous tiendrai au courant.

Voila ou j'en suis actuellement ave ma PSP mais sinon pour le reste elle est TOP !!

Invité Invité

C'est fait !! ( et comme un gentleman en plus LOL ) mais seulement de nouveau des pixels HS !!!!!!!

Alors je laisse tomber je v'ai la garder dans l'etait j'irait l'echanger juste avant que la garantie ne soit terminer LOL

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M