Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Carleone est ce que tu jouais souvent avec un jeu ou le bouton X est tres solicité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 franchement j'ai bcp de jeux consoles... et la psp j'y joue pas a fond ... alors ca je l'ai remarquer en jouant a burnout ( dernier jeux que j'ai acheter ) et quand je relache l'accelerateur, bah il reste un peu dedans quoi ...!! mais tres peu ... j'espere que ca va pas s'agraver .. c'est chiant tout ca ! MERDE quoi j'ai une console et il faut que je joue comme une PEDA** sinon je l'abime ... ils ont vraiment pas assurer sur ce coup la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Yo Carly , tu a essayer un petit netoyage de ta touche X Car normalment tous devrais rentrer en ordre et remonter comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Un netoyage ? c'est a dire j'enleve le bouton ? comment je fais ca sans l'abimer moi ??? c'est sans risque ? lol ! avec la puissance de mes doigts, je trouverais surement le point vital de cette console ! ATAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ben tu demonte et tu netoie comme ume manette playstation.Normalment sa dois venir de sa car de petites saletés empeche le bouton de bien remonter. Tu fais sa doucement et sans forcer tu ne craint rien Mais dans l'ecole du Hokuto de cuisine on t'il cette capacite de finesse???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 oui, mais s'il démonte sa console, il ne sera plus couvert par la garantie... Donc c'est peut etre pas une bonne idée pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 oui, mais s'il démonte sa console, il ne sera plus couvert par la garantie... Donc c'est peut etre pas une bonne idée pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Hmmm ben ya toujours moyen de l'ouvrir sans perdre la garantie avec finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Disons qui mes doigts sont gros .. et le hokuto a cuisine est assez BOURRIN comme style ... je vais utiliser la SOUFFLETE ... de mon garage .. ca devrait aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Sa peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant