Aller au contenu

panne de psp

Invité Invité

Messages recommandés

Je crée un nouveau sujet où chacun pourra peut être nous faire part de ses mauvaises surprises avec sa psp...

Pour ma part, j'ai joué avec ma psp ce dimanche à Lumines (oui je sais, c'est pas génial).

Et ayant acheté un jeu en occaz ce lundi, F1 GP, je rentre tout excité pour l'essayer, et là...

La psp ne reconnait pas le UMD. Je me dis, ca y est, je me suis fait avoir, le jeu est pourri... Je remets donc le disque de Lumines et rien ne va plus, le lecteur cherche mais ne détecte pas mon disque, idem avec le disque démo...

Ni une ni deux, je me dis qu'il est seulement 18h, direction CORA (en Belgique, oui je suis de ce pays lointain ) et hop au SAV.

J'explique mon cas à la bonne dame, je lui parle aussi des pixels defectueux (j'en avais quand même 7-8, mais je m'y étais fait... ).

Elle me dit, vous l'avez acheté le 03/09, nous sommes le 19, ca fait donc 16 jours, ok on va vous l'échanger...

Je me dis ouf, et me voilà à 19h50 (fermeture du magasin à 20h) avec une nouvelle psp. J'ai quand même pu garder mes accessoires de la première.

Ce qui fait que, je suis passé d'une version 2.00 à une version 1.52 en une soirée. J'ai downgradé mdrrr -> ceci est une blague, je dis ca pour les distraits au coeur sensible.

Cette fois-ci, je ne me suis pas précipité sur la mise-à-jour, mais bon, 1.52, c'est pas top non plus...

Voilà pour ma petite histoire...

Johan

Ce qui fait que, je suis passé d'une version 2.00 à une version 1.52 en une soirée. J'ai downgradé mdrrr  -> ceci est une blague, je dis ca pour les distraits au coeur sensible.

trop bon ça !

Sinon ça fait peur ton histoire... apres les ecran de merde c'est le lecteur UMD qui part en sucette lol ! (ah oui ya aussi le bouton carré ^^)

Enfin moi j'ai pas 'encore' de probleme avec ma PSP eur 2.00

Cette fois-ci, je ne me suis pas précipité sur la mise-à-jour, mais bon, 1.52, c'est pas top non plus...

1.52 ou 2.00 ya pas de homebrew encore...donc l'un ou l'autre ça change rien ^^ mais en 2.00 tu pourrait profiter de ça : http://www.us.playstation.com/PSP.aspx?id=softwareupdate/PSP_200_Fr/default.html

oui, j'ai remarqué, depuis qu'ilm'ont échangé ma psp 2.00, cette 1.52 me semble toute "vide"...

Plus moyen de mettre mon papier peint perso, on ne voit pas le tableau de caractères quand on écrit, évidemment plus de browser...

Mais bon, je vais rester u peu dans cette version en attendant du nouveau. Ainsi, si je dois changer de version je pourrai tjs le faire, et si un dg sortait d'abord sur la 1.52, ben je serais chanceux... Ha la la, qd je pense à tous ces types qui ont des psp 1.00 ou 1.50

La vie est injuste...

Tout a fait d'ac avec Manji ^^ !!! je suis pareil sauf que j'ai une 2.0 et un 1.5 comme çà je joue sur les 2 plans ^^

Bizarrr se qui est arrivé a ta PSP en tout cas vive le SAV qu'est-ce-qu'on ferait sans lui ^^ !!!

Et bonnne chance pour arriver a une 1.5 !! tu es sur la bonne voie mais fait gaff que se soit pas un fake ^^ !!

++

moi j'ai passé ma 1.50 en 2.0 car je m'en fou totalement des backup. C tellement mieux d'avoir les jeux en vrai avec le boitier et tout  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif]  

Mais ce ne sont pas les backups que je trouve le plus intéressant, mais bien les homebrews, qui permettent d'exploiter ta psp pour des tas d'applications...

J'aimerais d'ailleurs programmer pour ma psp, mais pour ca faut attendre le dg...

Salut, pour relancer le sujet, et pour information, personne n'a eu d'autre probleme avec sa psp??

J'ai entendu des problèmes de croix directionnelles?? quelqu'un a-t-il eu le cas?

L'attitude de Sony vis-à-vis des pixels morts a-t-elle changée?

J'attends vos témoignages...

g mon bouton X qui reste une moitié de seconde a l'interieur quand je relache le bouton .. c chiant ..

mais comme g pas de pixel mort ze veux pas changer de consoles...

mais les touches sont super fragile ... prudence !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M