Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci je suis en trein je fini ma derniere soudure la a cote du lpc j'ai marquer sharp sur une des puces je suis donc en trein de poser mon fil comme sur le tutaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci je suis en trein je fini ma derniere soudure la a cote du lpc j'ai marquer sharp sur une des puces je suis donc en trein de poser mon fil comme sur le tutaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bon la j'ai un probleme plus de son plus d'image et voyant vert clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si j'apuis sur power vert fixe si j'apuis sur eject vert clignotant si je debranche la sortit vers la tele vert /orange clignotant quand je touche la carcasse en metal du chassis je sens un peu de courrant sauf quand je debranche la sortit tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 heu j'essai de reflechir à ce que ca pourrait etre mais la je ne vois pas trop pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 la serieux je suis comme un couillon je vois pas ce qu'il peut y avoir pour rien laisser trainer qui sers a rien j'ai dessouder a la pompe a desouder la partit de la puce qui etait sur le port lpc je pense pas que sa puisse venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 es tu sur d'avoir bien flashe le bios? es-tu sur que ta carte mere est avec un tsop sharp? verifie tous tes points de soudure un à un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 le bios n'est pas encore flasher la console ne s'alume pas mes soudure sont bonne je les est tester avec un volt metre et pour le sharp tsop c marsue dessus je vais demonter la carte mere et enlever ce fi lon vera je te tient au courant merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si j'apuis sur power vert fixe si j'apuis sur eject vert clignotant si je debranche la sortit vers la tele vert /orange clignotant quand je touche la carcasse en metal du chassis je sens un peu de courrant sauf quand je debranche la sortit tele le bios n'est pas encore flasher la console ne s'alume pas il n'y a pas pas comme un truc qui ne va pas dans ce que tu dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui dac elle s'alume enfin juste le voyant autour du bouton eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant