Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bha...tu lui laisse pas la console ^^ plus serieusement, la psp ne force pas la mise a jour, c'est toi qui decide, tu est le maitre de ta console ! (dsl il est tard ) Donc tu dit a ton frere de ne pas faire de mise a jour (sinon il risque sa vie ^^) et ya pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ^^ no prob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 de tt facon si tu veut jouer a des jeux europeen, il te fodra wabversion changer ou update de firmware, o choix prend wabchanger lol et comme ca apres plus aucun risque de faire la mise a jour. moi perso g une 1.50 et dans le menu elle m'affiche 2.00 comme ca je peut tt passer dessus , emul homebrews, iso, jeux europeen.... c de la bombe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 G entendu dire que les updates dans les isos de jeux ne peuvent pas fonctionner a partir de la memory stick car il n'utiliserait pas le meme mode de cryptage donc aucun risque d'update a partir de l'iso du jeu contrairement a si il se trouve sur l'umd. Je ne dis pas que ce que je dis est vrai et ne veux pas etre responsable d'update accidentel, je veux juste savoir si qqun c'est si c vrai ou pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 perso j'en c rien mais de tt facon tu t'en fou si ta wabversion changer , la mise a jour risque pas de ce faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 prend la 1.5 puisque jamais un downgrade ne sortira , je te le certifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Hello! En fait j'aimerais savoir où on peut acheter une version 1.5 japonaise ? Vous avez un site web à m'indiquer sivouplé ?! Merki ! A+ NeRoRo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je laisse répondre CARLEONA a ce petit neroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant