Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bonsoirs a tous ! voila, mon annif est trés bientot , et voila, en france la psp est en vente au prix de 250 euros en 1.52! au japon les ecrans de meilleurs qualités, au prix de 180 euros environ! le tout en 1.50 mais j'ai apris que avec la version 1.50 on peu instalé bcp bcp de programes, et surtout des jeux, emulateur ... alor que avec la 1.52...ba heu rien alor je sais pas quoi faire, je prend la 1.52 pour la foutre en 2.0 et atendre une versin craké un jour? ou prendre une 1.50? bon j'espere que vous allez m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Prend une jap 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 lol oui j'veu bien de croire mais pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 - Meilleur écran (moin de pixels morts) - Firmware 1.5 - Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'voulais savoir aussi si s'était pas trop le bordel de lancer un jeux a partir du stick? ya un totos simple et clair? j'en cherche un depui taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72891 cherche un peu ps : utiliser fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Franchement pour le moment ya pas photos la 1.50 ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 La 1.5 sans hésiter ... j'ai les 2 chez moi (reçu la Jap ce matin) et elle est super ... en plus le 1.5 = emulation, iso ..... liberté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 si je peut me permettre , g ma 1.5 jap depuis samedi , g mit un petit coup de wabversion changer pour pas faire de betise et une ms 1GO sandisk dans la bete , et WHAOO c une bombe atomique ! jouer a la neogeo sur ce putain d'ecran ! je kiff grave , + les isos pour ceux que ca interresse. francement y'a pas foto 1.5 JAP en force!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ya un moyen d'interdire l'update ??? car j'ai trop peur que mon frere la fasse passer en 2.0 just sur une erreur de manip !!! la gross haineuX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant