Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Finalement au bout du compte ca viendra comme pour la 1.50???? coté homebrews ou c'est plus la peine d'y penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 encore un sujet pour la corbeille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 non serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Meme pas un bonjour... Sinon des team travaill sur le hack du firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 escuse ... bonjour ... ok merci hellsing ... t'es passé en 2.0? 1.52 ou tu as changé contre une 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai une 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bon ben sniff je passe en 2.0 de toute facon tout le monde est en 2.0 pendant que les 1.5 ricanes merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi j'en ai marre d'attendre un dg alors jsuis passé en 2.0 il sera hacké tot ou tard. Ba c'est long d'écrire a la PSP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 surtout que les JAP blanche sont directement en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi je pense qu'il vaudrait mieux pour tout le monde de passer en 2.00 de toute façon des teams travaillent sur le hack du firmware 2.00 et ont leur dit merci d'avance pour les quelques "homebrews JAVA" pour le firmware 2.00. Car parler de la version 1.51 ou 1.52 toute la journées bon c'est un peu chiant en plus on peu rien faire en attendant à pars de jouez à des jeux UMD originaux ! donc si tout le monde passe en 2.00 les teams pourront seulement se concentrer sur cette version "potable". Comme le dit si bien ekortal les PSP jap blanche sont déjà en firmware 2.00 comme sa tout le monde est content.^^ Bon maintenant c'est à vous de voir ! Vous pouvez choisir d'upgrader ou non votre firmware, je ne vous engage en rien cela est juste mon point de vue. Pour ma part je n'es pas de probleme car j'ai 2 psp une 1.52 et une 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant