Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi aussi je suis passé en 2.0 faut dire que c'est bien mieu que la 1.52 qui te permet beaucoup moin de choses telque les Homebrew HTML qui est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 moi j'hésite encore...a passer ma 1.52 en 2.0 ou la laisser en 1.52 en tout cas chose sur c'est que si je passe ma psp en 2.0 se sera la version JAP pour + de sécuriter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 .. mouais l'interet de passer en 2.00 est plus que limite ... Surfer via la psp ? peu de site, ca rame vite et ya meme pas le support de flash ... Changer les fond d'écran ? Perso j'men tape un peu du fond d'écran .... Aprés ya quoi ? ha oui les homebrew javascript etc .... Ptdr j'ai pas dépensé 250€ pour jouer aux meme jeux que mon vieux nokia 3100 lol De plus si le firmware 1.52 est moins vérouillé, il sera le premier a etre hacké ... Bon aprés si on a acheter un jeu comme burnout qui impose une mise a jour ...en v2.00 .. bha faut télécharger la premiere version jap ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Meme combat pour la version 1.52 et 2.00. Et si je me trompe pas le firmware 2.00 gere un nouveau codec video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Non non Hellsingtu te trompe pas mais je sais plus c'est lequel elle prend aussi en comptes les images BMP et PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 regardez les "petites innovations sans importance" lol http://www.us.playstation.com/PSP.aspx?id=softwareupdate/PSP_200_Fr/default.html Je trouve ça pas mal moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Et depuis quand Burnout Legends necessite-t-il une version 2.0 pour fonctionner..... Faut arreter la biere les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Passer en firmware 2.00 c'est déja pas mal il n'y a pas que le Net Browser (internet) et le fond d'écran comme tous le monde le prétend dire. Je pense que vous devez savoir qu'il y a d'autres ajout fait sur cette version 2.00 . Allez jetez un coup d'oeil par là pour vous rappelez : http://www.us.playstation.com/PSP.aspx?id=softwareupdate/PSP_200_Fr/default.html Oui, pour l'instant seul quelques jeux écrit en Javascript tourne sur ce firmware mais c'est déja pas mal pour ce firmware 2.00 . Nous savons maintenant qu'il est possible de lancer des applications homebrews sur ce firmware 2.00 qu'il soit sous forme Java ou autres et nous en attendant plus pour la suite. Qui sait !? peut-être que nous verrons apparaitre dans quelques temps ou jamais le premier emulateur PSP pour firmware 2.00 . Patience ! Mais je rappele aussi que la console PSP à des jeux vendue dans le commerce n'attendez pas inutilement de rester en 1.52 ou en 2.00 pour un futur emulateur ou autres foncez vous acheter un jeu UMD ou plus mais le but premier de Sony PSP et de faire découvrir sa console portable avec toutes ces dernieres ajouts technique (firmware 2.00). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 miam twiggy, une bonne biere belge Moi, je viens de récupérer une 1.52 suite à un retour au SAV et je vais rester dans ce frimware, histoire de pas le regretter dans un avenir proche... (on sait jamais). En plus rien ne m'empêchera de upgrader ma console après. C'est vrai qu'il y a moins de possibilités, mais bon... Et ca m'empêche pas de profiter des jeux UMD originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant