Aller au contenu

1.51 1.52 2.0 ???

Invité Invité

Messages recommandés

moi j'hésite encore...a passer ma 1.52 en 2.0 ou la laisser en 1.52 en tout cas chose sur c'est que si je passe ma psp en 2.0 se sera la version JAP pour + de sécuriter lol

.. mouais l'interet de passer en 2.00 est plus que limite ...

Surfer via la psp ?

peu de site, ca rame vite et ya meme pas le support de flash ...

Changer les fond d'écran ?

Perso j'men tape un peu du fond d'écran ....

Aprés ya quoi ? ha oui les homebrew javascript etc ....

Ptdr j'ai pas dépensé 250€ pour jouer aux meme jeux que mon vieux nokia 3100 lol

De plus si le firmware 1.52 est moins vérouillé, il sera le premier a etre hacké ...

Bon aprés si on a acheter un jeu comme burnout qui impose une mise a jour ...en v2.00 .. bha faut télécharger la premiere version jap ...

++

Passer en firmware 2.00 c'est déja pas mal il n'y a pas que le Net Browser (internet) et le fond d'écran comme tous le monde le prétend dire. Je pense que vous devez savoir qu'il y a d'autres ajout fait sur cette version 2.00 .

Allez jetez un coup d'oeil par là pour vous rappelez : http://www.us.playstation.com/PSP.aspx?id=softwareupdate/PSP_200_Fr/default.html

Oui, pour l'instant seul quelques jeux écrit en Javascript tourne sur ce firmware mais c'est déja pas mal pour ce firmware 2.00 .

Nous savons maintenant qu'il est possible de lancer des applications homebrews sur ce firmware 2.00 qu'il soit sous forme Java ou autres et nous en attendant plus pour la suite. Qui sait !? peut-être que nous verrons apparaitre dans quelques temps ou jamais le premier emulateur PSP pour firmware 2.00 . Patience !

Mais je rappele aussi que la console PSP à des jeux vendue dans le commerce n'attendez pas inutilement de rester en 1.52 ou en 2.00 pour un futur emulateur ou autres foncez vous acheter un jeu UMD ou plus mais le but premier de Sony PSP et de faire découvrir sa console portable avec toutes ces dernieres ajouts technique (firmware 2.00).

miam twiggy, une bonne biere belge

Moi, je viens de récupérer une 1.52 suite à un retour au SAV et je vais rester dans ce frimware, histoire de pas le regretter dans un avenir proche... (on sait jamais). En plus rien ne m'empêchera de upgrader ma console après.

C'est vrai qu'il y a moins de possibilités, mais bon...

Et ca m'empêche pas de profiter des jeux UMD originaux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M