Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tanpis c'est pas grave tu m'as déja bien aider, merci quand meme. sinon tu n'as pas de lien pour des homebrews pour v2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Si mé les seul lien ke j'avai jlé ai deja donné tien va voir par la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=498009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut tous le monde Si sa intéresse quelqu'un je refait l'interface de SonyStyle en......commen dire......plus conviviale PS : parcontre sa prend du temps et j'en suis qu'au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Humm...elle est vraiment bon..belle la dame bonne chance Samir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bien l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut maintenant sa me dis que le contenu ne peut etre afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant