Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 VOici un nouveau portal pour les les psp 2.0 du nom de sonystyle voila le lien : http://www.gtcave.com/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=2 Pour linstalation c simple vous decompresser cke vous avez telecharger ds la racine de la ms puis pour le faire fontionec vous n'avez plus k'a aller ds le navigateur psp puis tapper files:/sonystyle20/sonystyle/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 mais je comprend pas sa sert a quoi? si j'ai pas le wifi je peut m'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oui si ta pa la wifi tu peut ten servir mais par pour les lien internet tu pourra te servir ke des applikation k'il y ya et des jeux moi g pa la wifi et je men sert bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je comprend pas tu peut m'aider?je le mais dans le fichier COMMON de la ms et aprés je vais sur le navigateur web et je rentre files:/sonystyle20/sonystyle/index.htm et aprés sa me dit de choisir une connexion et sa marche jamais comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 T sur d'avoir bien tapper file:/etc..... psk pour moi sa marche sans pb et sa me demande pas de conection ni rien dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ouai j'ai bien tut renter c bizarre. mais est-ce que le fichier sonystyle est bien placé sur la ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Dsl javé mal lue ton message alor si tu met le dossier dans le dossier common tu tape ds le navigateur files:/psp/common/sonystyle20/sonystyle/index.htm la sa devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c rageant sa marche pas quand je fais valider sa me met quil faut que je choisisse ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 toi quand tu as décompresser tu as une 1 fichier ou plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 si tu marke bien files:/ ect comme jle lé noté et non http:// au debu de l'adresse vormalement sa devrai marchez jcompred pa pk sa te demande une conexion dsl sur se coup la jpeut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant