Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour a tous g plusieurs iso de wipeout pure mais je narrive pas a les fair marcher, en fait il se lance les menu sont correct etc..mais au moment d elancer le jeu, lecran est tou blan puis blocage de la console complet sur cet ecran blan..avez vous une idée ou un iso ki marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu as essayer UMD loader 0.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 non car je nai pas d'umd sous la main ici, devhook est le seul ki fonctionne sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si le jeu ne passe pas avec devook, tu peut rien n'y faire...regarde sur le site offciel pour voir si il n'y a pas de mise a jour. Sinon carotte un UMD ( --> [ ] je sort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant