Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salu jaurai voulu savoir je viens de recevoir une lettre pour m'abonner chez free mais le probleme c'est que il y a une case ou je ne sais pas quoi mettre c'est la case identifiant du mendat donc j'aurai voulu savoir que faut il mettre dedans ou comment savoir ce qu'il faut mettre dedans voila @+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 l'identifiant du mandat c'est à toi de le remplir à côté tu as le code opérateur c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oui jai le code operateur mais pas le numero du mandat et c'est la que je ne sais pas quoi mettre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je me souviens plus dsl... tu devrais demander ça sur le topic "free" qui parle de free donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant