Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 La version 3.41-l de l'unofficial LaunchElf vient de sortir. Les améliorations portent sur le ftpd et le réseau (on peut éditer son IPCONFIG.DAT), et sur la gestion des disques USB. Plus quelques modifications cosmétiques. http://ps2bins.ps3central.org/bins/file-managers/launchelf/uLaunchELF%20v3.41l.zip Si vous utilisez le kit DEV1, il faudra faire la mise à jour vous-même (avec LaunchElf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 merci mapomme, mais je me demande pkoi les devlopeur ne le rend comme un -soit disons- GUI, par ex comme keylauncher, avec des icon et tt ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut, Ils l'expliquent sur le forum de ps2scene en disant que les autres elf qui possèdent d'agréable GUI voient leur taille considérablement augmentée... C'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir une plus belle interface, mais vaut mieux avant tout que le programme soit utile et le plus fonctionnel possible @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il faut comprendre les développeurs qui font ce genre de programmes gratuits: leur souci est de mieux maîtriser leur PS2, pas de faire quelque chose de joli qui se vend bien. Si on veut du joli avec icônes, eh bien il y a le navigateur de Sony, Action Replay Max et tout ça. Mais alors 1/ on paye et 2/ on est complètement prisonnier. On peut difficilement demander à des gars qui font ça gratuitement sur leur temps libre de nous faire ce que seul Sony pourrait faire, et qu'il refuse soigneusement de faire : un véritable OS avec interface graphique, un Windows ou un MacOS pour PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je demande pas un OS pr la PS2 mais simplement une GUI pour launchELF ou tt simplement des icons, tt comme KeyLauncher, il est gratuit et joli en meme temps , mais je préfére de tte façon d'utiliser LaunchELF vue ses bonnes capacités , mais bon, c just des impression quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Coucou, c'est quoi la difference dans le zip entre boot.elf et bootc.elf ?? Et quelqu'un sait comment lancer le ftp integré a launchelf ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 1/ bootc.elf = version compressée 2/ voir la doc https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=497849&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'avais vu pr la doc mais j'ai pas office sur ce PC et j'attends qu'openoffice2 sorte pr l'installer Donc y a aucun interet a mettre la non compressée dedans si ? Bon j'ai trouvé le ftp, par contre quand j'y suis j'ai pas acces a mon DD c normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 "J'avais vu pr la doc mais j'ai pas office sur ce PC et j'attends qu'openoffice2 sorte pr l'installer :D" Mais c'est pas vrai, ça ! Ce forum rassemble la plus belle brochette d'utilisateurs de PC complètement nuls que j'ai jamais vue, bon sang ! Faut leur apprendre à cataloguer un CD, à formater un disque, à lancer l'aide de Windows, et maintenant... Bon, la doc de LaunchElf en fichier .doc, tu l'ouvres avec le Wordpad, voilà ! Tu penses que tu sauras te servir du Wordpad, ou tu attends Open Office 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant