Aller au contenu

ki a vu advent children?

Invité Invité

Messages recommandés

franchement c 1 tuerie imcomparable au 1er film

je le conseil a tout le monde

dream: si les combat etaient comme ca dans les prochain FF imaginer 1 combat ou l action serait non stop , super bien mise en scene et ou on choisirai l attitude generale de notre perso (genre attaker , magie ; parer ;eskiver et le tout gerer par notre cher ACTIVE TIME BATTLE) et ces choix influerai en temps reel sur la sequence ki ne serait pas scripter(du moins pas entierement) mais simuler

jespere ke je me suis bien exprimer j attends vos reaction (les casseur d ambiance st prier de passer leur chemin) (shaka si tu nous entends )

Ba dit, si ils font comme tu vient de dire, ils vont en avoir du boulot chez square enix !!!! Ce sera un final fantasy tous les 10 ans !!!!

Mais l'idée est bonne, j'approuve! Moi en tout cas, j'espère qu'ils vont revenir a ce qu'était final fantasy autrefois : ATB, carte du monde, expérience!!

moi je l'ai vu hier en UMD....SA DECHIRE !!!! je dois dire que j'ai pas vu un si bon filme depuis quelques annees ils est Splendide est encore c'est trop petit pour decrire serieux les graphismes sont par contre je vous conseil d'attendre la sortie fr car moi etant jap j'ai compris l'histoire mais d'apres un pote ki lui est FR .... par contre pour ceux qui on le filme en UMD rip ils peuvent telechargé et modifié pour mettre les sous titres francais

moi j'ai vu un film mega bourin, sans interet pour ceux qui n'ont pas joué au FF7, et surtout dans la douce ligné de ceux qui font croire qu'il y a un scenario en faisant planer des mysteres ...

tu oublie k au depart il ne devait durer ke 60 mn (dur de develloper 1 histoire en si peu de temps) ensuite justement c 1 suite . une oeuvre ki s inscrit dans 1 "compilation"

k il faudra admirer dans son ensemble 1 foi achevé

au de la de ca franchement Qu elle performance technique

ps: je doute par contre de ta comprehension du scenario due a une traduction aproximative et surtout incomplete

a par si tu comprends le jap et la je te fais mes humble excuse (je ne me permetrai pas de juger des kalités linguistique d autrui )

si les combat etaient comme ca dans les prochain FF  imaginer 1 combat ou l action serait non stop , super bien mise en scene et ou on choisirai l attitude generale de notre perso (genre attaker , magie ; parer ;eskiver et le tout gerer par notre cher ACTIVE TIME BATTLE)

ça s'appelerait pas ADB par hasard du jeu FFXII ? t'es rêves ont été exaucé depuis presque 2 ans ( voir même avant, on connait pas la date exact du commencement du développement de FFXII )

non pas tout a fait dans mon exemple on ne controle pas le perso directement contrairement a ffXII

mais tu as raison square a bien realiser 1 de mes reves avec l ADB (enfin 1 ff ou on ne se fera pas chier pendant les combats comuns)

Invité Invité

moi perso j'ai trop pas été déçu...

ff7 est mon jeu préféré,

advent children est et restera surement aussi mon film préféré.

par contre j'avourais que graphiquement je m'attendais a mieux,

mais j'ai tellement été porté par tout le reste du film (l'ambience, les clins d'oil au jeu,etc etc) que ce n'est qu'un détail .attention je ne dit pas qu'il est moche au contrair mais je l'attendais depuis tellement longtemps que je m'attendais a quelque chose de jamais vue...alors que c'est un film qu'il faut "VIVRE" et non regarder...

(proemetus:

faudras que tu nous explique de quels "mysteres" tu parles faut pas critiquer un film parcque tu l'as pas compris xpdr ^^)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M