Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut, j'ai un gros prob. ma ps2 commençait à faire un sal bruit lors du demarrage et des chargements.Elle avait du mal à charger jusqu'au jours où elle ne marchait plus.Est-ce qu'elle est réparable?Si oui comment dois-je faire?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Apparemment la lentille est morte. Tente un nettoyage sinon faudra la changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 En MP:merci de m'avoir repondu aussi vite.Aussi est ce que je peu changer la lentille moi meme ou est ce qu il faut que j aille voir un pro. Encore merci Si tu ne sais pas essaye de trouver un tuto pour changer la lentille (ou le bloc optique ?), sinon fais la réparer par un pro. Attention un bloc optique c'est pas donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant