Aller au contenu

Info sur prix de DS


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà suite a des rumeurs de baisse de prix de la DS à 129 ou 99E je voulais dire, suite à la lecture du DS mag n2, qu'il y aura deux nouveaux coloris (bleu et rose ) mais que le prix actuelle ne baissera pas!

 

C tout! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça sur un forum!

 

Bonsoir à tous, je bosse dans un grand magasin de jouets et je viens d´apercevoir aujourdhui le référencement d´un pack DS + Mario kart à 149,99 €, je ne peux cependant pas donner plus d´infos car je ne sais rien de plus. Ce que je peux dire c´est que si l´on référence sous numéro de série un article c´est qu´il va sortir d´ici les prochains mois.
Voilà, libre à ceux qui me croiront, nous verrons d´ici ces prochaines semaines. 

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-695741-1-0-1-0-0.htm

 

 

A savoir que c'est peut etre des conneries! Mais ce serait un bon coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rd-909!

 

C clair que ce sera une bonne raison de se payer la console pour ceux qui ne l'ont pas encore! D'autant plus que de bons jeux vont arriver d'ici la fin de l'année! Et les nouveaux coloris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que je refile à mon neveu ma DS gris clair dès qu'il y a de nouveaux coloris dispos ici en Europe !!! (mais je teste d'abord pour être certain qu'ils n'ont pas supprimer le fonctionnement des passkeys avant !!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...