Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 voila j'ai DEJA une ps2 avec puce f-14 et grace au cable rgb les jeux en import passent en couleur. je viens d'avoir une play 2 us or: avec le cable rgb = macrovision MEME AVEC LE MENU NAVIGATEUR et avec un cable rca livre avec la console avec un adaptateur c'est en noir er blanc (je l'utilise avec des jeux us avec celle qui a la puce j'ai la couleur!) j'essai sur une autre televisio,n avec cable video rvb et rca avec et sans adaptateur. sois macrovision sois noir et blanc. comment avoir la couleur sur cette console.? au passage; pour jeouer online depuis cette ps2 en france la config on fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 bah a mon avis va falloir changer de télé..... une qui est compatible ntsc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 j'ai essayé avec PLUSIEURS tele et la premiere marche en 60 hz mine de rien sinon ca existe des boitiers qui convertissent le ntsc en pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 PS si on peut me renseigner sur les prix par la meme ocaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 bien sur que celka existe cela s appelle un transcodeur mais je n ai aucune idé du prix ni ou on ppeut en trouver,desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 qqun saurait? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant