Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Photoshop cs 2 REdit : c'est trop moche le beta test du skieur lol ..je l'ai donc enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi jai sa a te proposer girondin alex http://jeuxdesexe.free.fr/logo/POURTONSITE.htm jespere que tu trouvera bonheur dans tout les logo que te propose les metagamers moi jaime bien ceux de 6 sa va bien avec le sujet et si tu trouve pas ton choix esite pas a reposter ou a me contacter mais essay plus de presition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 IL est à l'hopital girondin ou quoi? il s'est loupé en skate peut être lol Celui de 6 je préfère sans t'offenser jirodou mais bien vu pour l'anim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Slt Wow, trop stylé tes logos 6 ! Ceux de .Ghost et Jirodou sont bien aussi mais j'aime moins Maintenant il me reste plus qu'à choisir le logo officiel entre les 2 de 6 Et sinon pour les questions concernant le team : c'est un team de ski et de skate (on peut voir ici des photos : http://perso.wanadoo.fr/team-reblosh/NSAF.htm). Et NSAF signifie New Savoie Air Force A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi jte conseille le 2eme de 6 je le trouve class et serieux et + en raport avec ton sujet enfin bref cest mon avis toi seul prend la desision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci bien Girondin alex. Ravi que ça te plaise. jirodou merci à toi aussi, tes gifs sont tout aussi cool. Jte trouve vraiment sypma.T'as dit que deux mots mais tes deux mots sont cool et fairplay on va dire. Sympa. Et belladruzillaa je t'ai déja remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oki ben girondin ça fera 50€ pour 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant