Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Slt Voilà, j'ai un logo mais j'aimerais le rendre, disons... plus stylé Seulement je suis un peu (même beaucoup) une merde en infographie... C'est pour ça que je fais appel aux ames charitables qui manient Photoshop comme des dieux Et je sait qu'il y en a pas mal sur metagames Donc voilà le logo en question : http://membres.lycos.fr/girondinpopo/Logo%20NSAF.JPG Merci d'avance A+ PS : Pour me contacter, vous savez oú se trouve mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 LOL tu le veut comment ton logo en gif,flash,jpg au pasage si tu change de logo logiquement tu change d'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je vai tenter de ten faire un en 3d et animée qui reste dans le filing de celui que ta montrer mais je latac que demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut je te propose ce logiciel gratuit pour debuter en 3D, on me l'a conseillé sur ce site http://p6r.free.fr/tutswings3d.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ton logo c'est pour quoi au juste?Une association? Parceque je me suis amusé à faire un truc mais c'est pas très "carré" on va dire C'est fait en deux secondes mais bon.. EDIT: Je me suis "renseigné" en fait c'est une team de ski,skate etc c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je t'en n'ai fais un nouveau le voici : il clak non ? pas besoin de me le dire je sais que je suis un talent née (à être con) plus serieusement j'ai fais un truc vite fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon en partant du principe que c'était une team de skate etc, j'ai fait ça; en partant du même logo de base. Le "NSAF" est transparent donc donne vers le noir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Joli j'le trouve classe celui là 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci J'essaye de mettre un skieur aussi mais ça rend mal. Bon ben j'attends lavis de Girondin alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 de rien surtout que t'as du faire ça à l'arrache t'utilises quoi comme log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant